Equipement Studio et Eclairage Softbox et Réflecteurs Aputure :


Aputure Spotlight - 26


 

Aputure Spotlight - 26 

Il reste 2 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 8 jours ouvrables

612,99 €





Aputure Spotlight - 26


Avec le Spotlight Mount, Aputure entre dans une toute nouvelle classe de modificateurs avec l’introduction du premier support de projecteur Bowens au monde. Obtenez un plus grand contrôle avec les lames d’obturation internes du projecteur pour les coupes nettes. Obtenez une précision extrême lors de la projection de votre lumière avec votre choix de 3 lentilles différentes.

Optique de précision
Les trois objectifs du Spotlight Mount ont été conçus pour les professionnels. En plus de permettre au 120d II de produire 10 fois sa sortie d'origine, les lentilles à haute résolution produisent un faisceau de lumière uniforme, avec un affaiblissement minimal de la lumière sur les bords, tout en maintenant un décalage de la température de couleur inférieur à 200 degrés Kelvin.

Bordure minimale
La nouvelle technologie de lentilles du Spotlight Mount minimise les aberrations chromatiques autour du cercle d’éclairage. Comparé à des montages ellipsoïdaux similaires, le projecteur Spotlight Mount réduit considérablement la frange de couleur des bords à seulement 1 mm à une distance de 5 mètres.

Contrôle de la lumière
Comme les lampes ellipsoïdales classiques, le Spotlight Mount offre également une interchangeabilité simple entre les lentilles Aputure 19°, 26° et 36°, que vous ayez besoin d’un cercle d’éclairage plus large ou d’une précision extrême. Combinés aux volets intérieurs, les cinéastes pourront mieux contrôler la forme de leur lumière.

Ajoutez du flair à votre décor
Avec les gobos de taille B, le support de gobo et le cadre en gel inclus, le Spotlight Mount permet une manipulation encore plus légère, permettant de projeter facilement toute forme ou couleur imaginable. L’iris amovible en option permet également aux cinéastes d’affiner davantage la forme et la taille de la sortie lumineuse du Spotlight Mount. La conception à double fente du Spotlight Mount permet aux réalisateurs d’utiliser simultanément leurs gobos et leurs iris.

Conception modulaire
Conformément aux autres modificateurs d’éclairage de haute qualité d’Aputure, le support de projecteur maintient notre philosophie de polyvalence et de modularité en utilisant le support Bowens, à utiliser avec nos lampes 120d et 300d.

Corps en métal durable
L'Aputure Spotlight Mount est conçu pour durer. Gråce à son corps en métal moulé en alliage d’aluminium, il maintient les normes d’Aputure en matière de durabilité tout en utilisant un design plus léger que les lampes ellipsoïdales au tungstène classiques. Le Spotlight Mount est prêt pour toutes vos aventures cinématographiques.

 
Spotlight Mount 26°
Si le rendement lumineux et le diamètre du faisceau sont importants pour vous, c'est peut-être la solution idéale
Son rendement est environ 20% inférieur à celui du modèle 19°
Le diamètre du faisceau fait environ 65% de celui à 36°
Plus polyvalent que la comparaison avec 2 autres options

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies