La tête vidéo fluide Sirui VH-10 est une tête vidéo en aluminium usinée avec précision pouvant supporter jusqu'à 6 kg. Il comporte un contrepoids à ressort fixe qui aide à amener la tête à une position neutre et une traînée d'inclinaison variable avec 0 traînée pour un positionnement d'inclinaison rapide; la traînée de panoramique est prédéfinie et fixe. Les verrous de panoramique et d'inclinaison vous permettent de définir une prise de vue et de verrouiller la tête pour qu'elle ne bouge pas, pour des prises de vue verrouillées.
Une plaque à dégagement rapide VP-90 est incluse, pour un réglage avant / arrière possible lorsqu'elle est fixée à la tête pour aider à équilibrer votre caméra.
Pour aider à l'alignement horizontal de vos prises de vue, la tête a deux niveaux de bulle: un sur la base de la tête pour aligner le trépied et un sur le dessus de la tête pour aligner l'appareil photo. Une poignée de casserole est incluse.