Trépieds Rollei :


Rollei C5i Carbon Black


 

Rollei C5i Carbon Black 

Il reste 30 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 6 jours ouvrables

159,39 €





Rollei C5i Carbon Black


Le Trépied Rollei C5i Carbone Noir est constitué de huit couches de carbone. Cela permet d'économiser un quart du poids total sans sacrifier la stabilité et la charge maximale supportée. Le trépied C5i en carbone ne pèse qu'un kilo environ. Mais ce trépied d'extérieur populaire n’est pas uniquement optimisé en termes de matériau.

Le trépied Rollei Tripod C5i en carbone peut également être converti en un monopode stable et compact en quelques étapes simples. Les attaches rapides pratiques et lisses permettent un alignement rapide et précis de tout le trépied.

Les deux libellules dans la rotule du trépied, qui servent de niveau à bulle, vous aident à orienter la rotule sur le trépied. Bien que le carbone soit déjà caractérisé par une sensation très agréable et bien trempée, l’ergonomie des jambes du trépied a été améliorée par des poignées en mousse antidérapante.

Colonne centrale Macro avec son propre mécanisme de freinage

Avec la rotation de la colonne centrale, le trépied C5i peut être utilisé pour les gros enregistrements macro, également appelés rétro-position. L'amortissement de la colonne centrale permet un verrouillage confortable et sécurisé de la colonne centrale. Les composants du trépied Rollei C5i en carbone sont une combinaison idéale pour les spécialistes ayant une vitesse d'obturation lente.

La rotule 3D avec la libellule verticale et horizontale peut supporter un poids total de 8 kg dans n'importe quelle position. C'est plus que suffisant pour un boîtier professionnel muni d'un objectif, avec un porte-filtre et des filtres. Bien entendu, la plaque à dégagement rapide est compatible Arca-Swiss et s’insère dans le robuste sac de trépied avec le trépied, le crochet pour trépied, les outils et la rotule panoramique.

Caractéristiques du Trépied Rollei C5i Carbone Noir
Carbone
Rotule de trépied avec niveaux à bulle pour alignement vertical et horizontal
Facile à utiliser grâce à la plaque à dégagement rapide
Possibilité de conversion en monopode
Colonne centrale rotative pour la photographie macro (rétro-position)
Frein de colonne pour bloquer la colonne centrale
Bouchons à vis pratiques pour fixer la longueur des jambes
Poignée antidérapante en mousse sur les jambes du trépied contre le froid et pour une prise en main sûre
Pointes intégrées

Contenu de l'emballage
Rotule panoramique
Crochet trépied
Sac de trépied
Plaque d'accouplement rapide

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies