Trépieds Rollei :


Rollei Compact Traveler Carbon Orange


 

Rollei Compact Traveler Carbon Orange 

Il reste 3 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 2 jours ouvrables

126,48 €





Rollei Compact Traveler Carbon Orange


Les trépieds des photographes doivent être légers et peu encombrants, mais offrir une stabilité optimale. Avec le Rollei Compact Traveler No. 1 Carbone Noir, Rollei propose une solution sur mesure pour répondre à ces exigences apparemment contradictoires. Le Rollei Compact Traveller No. 1 Carbone présente la conception typique d'un trépied : les quatre jambes extensibles peuvent pivoter à 180° et se replier pour atteindre une taille étonnamment compacte de 33 cm. Le Compact Traveler No. 1 est fabriqué en fibre de carbone robuste, léger et de haute technologie, ce qui réduit son poids à moins d'un kilo : même les photographes professionnels de voyage apprécieront de ne transporter que 980 grammes de bagages. Le trépied peut supporter jusqu'à 8 kg d'équipement photo, soit un rapport trépied/charge utile de 1:8 ! Les prises de vue macro près du sol, qui nécessitent généralement un équipement supplémentaire, sont également possibles grâce aux jambes rotatives.

La rotule panoramique 360° du Rollei Compact Traveller No. 1 Carbone est équipée d'une plaque de changement rapide standardisée et compatible Arca Swiss que même les boîtiers de reflex professionnels avec super téléobjectifs et accessoires peuvent facilement manipuler pour un changement rapide de cible. Des pointes stables avec des bouchons de protection maintiennent le trépied stable sur toute surface, et un boîtier d'appareil photo ou un autre objet peut être suspendu au crochet rotatif à 360° de la colonne centrale pour augmenter la stabilité du trépied.

Les jambes du trépied à serrage rapide s'étendent rapidement jusqu'à leur hauteur maximale de 142 cm. Lorsque l'espace est restreint, le Rollei Compact Traveler No. 1 Carbone peut être utilisé comme monopode. Un sac pour le monopode est inclus. Une large et confortable bandoulière, un jeu complet d'outils et un sac pour trépied qui fait également office de sac à dos sont également inclus.

Caractéristiques
Poids total (y compris la rotule) n'est que de 980 grammes
Comprend des pointes pour la stabilité au sol, une rotule panoramique en magnésium à 360° avec une plaque de fixation rapide pour appareil photo (compatible Arca Swiss) ainsi qu'une bandoulière
Les jambes peuvent être pliés à 180°, de sorte que les dimensions du trépied ne sont que de 33 cm
Montage et démontage rapides grâce à la vis de serrage rapide
Crochet de colonne centrale pivotant à 360° pour fixer un poids supplémentaire
Hauteur maximale du trépied : 1420 mm
Hauteur minimale du trépied : 340 mm
Longueur du trépied replié : 330 mm
Charge maximale supportée : 8 kg

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies