Trépieds Rollei :


Rollei Compact Traveler No. I titanium


 

Rollei Compact Traveler No. I titanium 

Il reste 12 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 6 jours ouvrables

82,50 €





Rollei Compact Traveler No. I titanium


Le trépied Rollei  Compact Traveller No. 1 est un trépied en aluminium supportant une charge maximale de 5 kg. Sa longueur de transport est de 32 cm et sa hauteur de travail de 32 à 134 cm. Le trépied est équipé d'une plaque à dégagement rapide, d'une colonne centrale rotative, de pieds en caoutchouc et d'une rotule panoramique robuste en aluminium. Le trépied a un poids total de seulement 1,2 kg.

La petite taille du trépied est due à ses pieds repliables à 180° et au fait que ce trépied de voyage est en aluminium très léger. Le poids d'1,2 kg se réfère au trépied et à la plaque de fixation rapide. Grâce au raccord rapide à vis, le photographe peut rapidement déplacer le trépied de haut en bas. Cette opération est facilitée par une poignée en mousse antidérapante, qui assure une bonne prise sur les jambes du trépied, même par temps froid. Le crochet rotatif à 360° sur la colonne centrale permet la fixation d'un poids. Le trépied supporte une charge maximale est de 5 kg. Il est spécialement conçu pour les photographes d'extérieur et de voyage. Le réglage du trépied à 5 positions permet également une position macro, la rotule panoramique FPH-53P est équipée de trois niveaux et d'un filetage d'1/4".

La hauteur maximale du trépied atteint 134 cm. Sur trois jambes, le trépied peut être réglé à une hauteur minimale de 32 cm, tandis que les jambes en position macro assurent une hauteur effective de 0 cm. Alternativement, les photographes peuvent pivoter la colonne centrale. Il convient de souligner la stabilité des pieds métalliques et leur fixation pratique au moyen de pinces rotatives, ce qui rend l'installation du trépied extrêmement rapide.

Caractéristiques
Trépied de voyage idéal
Matériau : aluminium
Poids du trépied (sans la rotule) : 0,92 kg
Poids du trépied (avec la rotule) : 1,2 kg
Hauteur minimale du trépied : 32 cm
Hauteur maximale du trépied : 134 cm
Charge maximale supportée : 5 kg
Rotule FPH-53P

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies