Accessoires Vidéo JJC :


JJC Camera Flip Screen Mirror


 

JJC Camera Flip Screen Mirror 

Il reste 1 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 5 jours ouvrables

19,95 €





JJC Camera Flip Screen Mirror


Le miroir d'écran rabattable JJC FSM-V1 adopte le principe d'imagerie périscope et est spécialement conçu pour les selfies, l'enregistrement de vidéo type vlog et la diffusion en direct. Glissez le simplement dans le sabot de votre appareil photo et tournez l'écran de votre appareil photo en position horizontale. L'image à l'écran sera affichée dans le miroir inversé. La fente de réglage permet au miroir basculant de se déplacer vers la gauche ou la droite selon la position du sabot sur votre appareil photo. L'adaptateur Cold Shoe est livré avec boutons rotatifs. Le bouton rotatif supérieur peut verrouiller le corps principal du miroir rabattable et le bouton inférieur peut fixer le miroir rabattable à votre appareil photo. Grâce aux 3 supports Cold Shoe standard, une lumière d'appoint, un microphone et d'autres accessoires peuvent être montés sur le miroir compact et portable.

Caractéristiques
Pour selfie, tournage vidéo vlog et streaming en direct
Se monte facilement et en toute sécurité via le sabot de l'appareil photo
La fente de réglage permet au miroir basculant de se déplacer vers la gauche ou la droite selon les différentes positions du sabot de votre appareil photo
Comprend 3 supports Cold Shoe standard pour monter un éclairage d'appoint, un microphone, etc.
Conception compacte et portable
Dimensions: 79x69x73,4 mm
Convient pour
Sony a6500, a6300, a6000, a7 II series, a7 III series, Fujifilm X-T2, X-T3, X-T20, X-T30, Nikon Z6, Z7, Panasonic GX85, Olympus E-M1, etc.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies