Appareils Hybrides Sony :


Sony A7R IV Body - ILCE-7RM4


 

Sony A7R IV Body - ILCE-7RM4 


Sony A7R IV Body - ILCE-7RM4


Il reste 18 articles en stock
Habituellement livré en 3 jours ouvrables

3.929,87 €





Sony A7R IV Body - ILCE-7RM4




Une avancée majeure
L'α7R IV hybride plein format de Sony offre une grande vitesse, un boîtier compact et une vision photographique impressionnante, avec des capacités d'expression autrefois réservées aux appareils moyen format. Découvrez sa rigidité et sa connectivité améliorées qui boostent votre productivité.


Encore plus d'inspiration
Découvrez un nouvel univers photographique avec une qualité d'image et une vitesse de traitement incomparables. Un ajout puissant à la gamme α7R avec la connectivité ultra-sophistiquée et la fiabilité accrue requises par les professionnels.


Subtilité unique
Capteur CMOS Exmor R™ 61,0 mégapixels plein format combiné au moteur de traitement d'image BIONZ X™ pour une résolution unique, une gradation fine, et un faible bruit parfaits pour les photographes professionnels. L'α7R IV capture l'ambiance de chaque scène et la texture des sujets.


Capteur CMOS plein format rétro-éclairé 61 MP
Le nouveau capteur d'image CMOS Exmor R affiche une haute résolution sans précédent. Son système rétro-éclairé offre une haute sensibilité et une faible quantité de bruit, même avec un nombre de pixels exceptionnel de 61,0 mégapixels.


Le dernier processeur de traitement de l'image
Processeur de traitement de l'image BIONZ X et intégration à grande échelle frontale pour optimiser les performances du capteur haute résolution tout en affichant une gamme dynamique de 15 diaphs.


Large plage de sensibilité 100–32 000 ISO standard
Même avec un nombre élevé de pixels, l'α7R IV offre la plus haute plage ISO standard à 32 000 et réduit le bruit dans les plages de sensibilité faibles à moyennes, pour créer une haute qualité d'image.


Stabilisation d'image intégrée sur 5 axes
Optimisation de l'algorithme du stabilisateur 5 axes pour maximiser la performance du capteur haute résolution 61,0 mégapixels. Prise de vue portable pour une obturation plus fiable et plus rapide de 5,5 paliers.


Des prises de vue dans un silence absolu
Prises de vue silencieuses pour les endroits où le silence est de mise et pour éviter les vibrations pouvant entraîner des tremblements. Obturateur sans vibration pour une résolution extrêmement élevée et des images d'une grande clarté.


Structure repensée pour réduire le bruit
Afin de maximiser la résolution exceptionnelle de l'α7R IV, les vibrations les plus faibles doivent être évitées. Sony a donc doté l'obturateur de vis qui absorbent les chocs. Combiné à un algorithme de stabilisation d'image amélioré, ce système réduit considérablement le flou et assure un niveau de détail élevé.


Obturateur déclenché à distance sans secousse
En utilisant une télécommande sans fil (RMT-P1BT) pour déclencher l'appareil photo à distance, vous éliminez les mouvements produits au moment d'appuyer sur le déclencheur. Vous tirez alors pleinement parti de la haute résolution du capteur d'image.


Viseur UXGA OLED Tru-Finder 5,76 millions de points
Ce viseur électronique de 5,76 millions de pixels reproduit des détails subtils à une résolution environ 1,6 fois plus élevée que le α7R III. Mode « Haute qualité » pour plus de précision, une image naturelle et pour éliminer le moiré et les tremblements. Une image plus lisse avec 120/100 ips pour suivre des sujets en mouvement facilement.


Vitesse de rafale la plus élevée de sa catégorie
Bien qu'il soit doté d'une résolution d'image remarquable, l'α7R IV maintient une vitesse de prise de vue pouvant atteindre 10 ips avec un obturateur mécanique (jusqu'à 8 ips en mode rafale Live View). Vous pouvez ainsi capturer des instants décisifs (faune sauvage) dans leurs moindres détails grâce à une haute résolution de 61,0 mégapixels.


Capteur utile de 26,2 mégapixels avec dimensions APS-C
Avec une résolution d'image d'exception, vous pouvez profiter d'images en haute résolution d'environ 26,2 mégapixels même après avoir redimensionné une image plein format en format APS-C. Cela signifie que le modèle α7R IV peut vous aider à exploiter le plein format avec 61,0 mégapixels, pour la photographie d'oiseaux, par exemple, qui requiert un redimensionnement de l'image.


Grande couverture AF
Le capteur d'image assure une couverture haute densité avec 567 points de mise au point automatique à détection de phase (99,7 % [h] et 74,0 % [l]). La détection des contrastes permet de réaliser une mise au point automatique précise avec 425 points.


AF rapide même avec une résolution supérieure
Grâce à la mise au point automatique hybride rapide améliorée, l'α7R IV est capable de capturer un sujet avec un niveau de détail remarquable, tout en réalisant une mise au point automatique fluide, même dans des conditions de faible luminosité.


Suivi AF fiable encore amélioré
L'augmentation du nombre de points AF, l'élargissement de la couverture du capteur AF et l'amélioration de l'algorithme AF optimisent les performances de suivi du sujet pour une prise de vue fiable, même en cas de mouvements soudains ou complexes.


Mise au point haute précision par faible éclairage
Les algorithmes AF avancés assurent une AF de précision à des niveaux de luminosité aussi bas que EV-3. « Priorité mise au point en ouverture du diaphragme » permet une mise au point précise par faible luminosité avec l'ouverture en mode arrêt.


Prenez jusqu'à 68 images en continu
Avec la taille de la mémoire tampon de 1,5 fois supérieure, l'appareil photo permet une prise de vue en mode rafale à une vitesse de 68 images. En mode APS-C, prenez environ trois fois plus de photos qu'en mode de prise de vue plein format.


Double emplacement, tous deux prenant en charge UHS-II
Emplacements 1 et 2 compatibles UHS-I et -II pour l'écriture de grands volumes de données. Enregistrement sur les 2 cartes ou basculement sur la seconde carte, séparation des données RAW / JPEG et photos / films, copie des données entre les cartes.


Prise de vue étendue professionnelle
α7R IV avec batterie NP-FZ100 haute capacité. Combinez-le avec la poignée verticale VG-C4EM en option pouvant contenir jusqu'à deux batteries NP-FZ100 pour réaliser deux fois plus de prises de vue qu'avec l'α7R IV.


Suivi intelligent en temps réel basé sur l'IA
Le suivi en temps réel basé sur l'IA13 est une nouveauté destinée à améliorer vos photos dans les situations difficiles. Choisissez un sujet et enfoncez le déclencheur à mi-course puis laissez l'appareil photo suivre le sujet en toute fiabilité. Avec la fonction « Priorité visage/yeux en AF », α7R IV permet de passer de manière fluide du visage aux yeux.


Reconnaissance et suivi de l'œil animal en temps réel
Grâce à un algorithme amélioré, l'α7R reconnaît l'œil animal, en plus de l'œil humain, pour une détection et un suivi rapides, précis et automatiques. Cette fonction permet un meilleur taux de réussite lors de la prise de vue d'animaux sauvages/de compagnie lorsqu'il faut gérer les obstacles ou que l'orientation horizontale/verticale de l'appareil photo change souvent.


Eye AF en temps réel : la photo de portrait évolue
Eye AF en temps réel fait évoluer la photo de portraits. Cette technologie IA permet une détection des yeux précise et immédiate et un suivi pour une mise au point claire et nette sur le visage du sujet, ou pour photographier des mannequins en mouvement pendant une séance photo. Concentrez-vous sur la composition, pour un workflow plus fluide.


Mise au point instantanée sur un œil
Avec la fonction « Priorité visage/yeux en AF » activée, il vous suffit d'enfoncer le déclencheur à mi-course et d'appuyer sur le bouton AF-ON, ou sur un bouton personnalisé associé. L'appareil s'occupe de faire la mise au point sur l'œil du sujet.


Sélection œil droit/gauche pour tous les besoins
Sélectionnez l'œil droit ou gauche, avant ou après la capture de l'image, grâce à un bouton personnalisé. La fonction de sélection de l'œil vous permet de réaliser une mise au point sur la composition, la lumière et sur d'autres détails.


Avec le suivi en temps réel : portraits exceptionnels
Vous pouvez utiliser Eye AF en temps réel avec le suivi en temps réel, afin de capturer des sujets dynamiques en mouvement. Utilisées en même temps, elles permettent un suivi précis pour plus de confort pour les portraits.


Workflow plus efficace
Des solutions de connexion sans fil ou filaires pour les professionnels
L'α7R IV prend en charge plusieurs options de télécommande PC et de transfert de données, notamment la bande 5 GHz pour le Wi-Fi. Profitez de plus de choix et de confort pour les prises de vue à distance et la sauvegarde de données.


Avec ou sans fil pour des installations flexibles
Télécommande PC pour contrôler l'α7R IV ou transférer des données vers un PC via Imaging Edge™ « Remote » (version 2.0 ou ultérieure). Option 5 GHz pour le Wi-Fi disponible pour des prises de vue encore plus flexibles.


Télécommande PC rapide, connexion filaire via USB
Le port USB Type C™ compatible USB 3.2 1re génération permet un transfert rapide grâce à un nouvel algorithme, pour une prise de vue distante sur PC. Transférez des images RAW volumineuses non compressées facilement et sans interruption du workflow.


Transfert FTP en arrière-plan
Le nouvel α7R IV prend en charge le transfert FTP en arrière-plan pendant et après les prises de vue pour une livraison de fichiers JPEG et RAW. Jusqu'à neuf serveurs FTP peuvent être configurés à l'avance.


Pour une prise de vue avec flash complète
Temps de réaction de déclenchement de l'obturateur réduit pour la prise de vue avec flash. Prise de vue en rafale à 10 images/s. Synchronisation lente ou arrière avec flash externe sans fil pour une plus grande polyvalence.


Borne sync standard
Une borne sync standard pratique permet la synchronisation avec des unités de flash de studio et d'autres équipements d'éclairage externes afin de créer la lumière souhaitée pour la photographie en studio.


Imaging Edge™ Remote, Viewer, et Edit pour PC
Boostez vos photos avec les applications Imaging Edge : « Remote » pour gérer vos photos à distance sur PC, « Viewer » pour visualiser, noter et sélectionner des images, et « Edit » pour développer des données RAW en photos haute qualité.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies