Objectifs et Convertisseurs Objectifs Hybrides XEEN :


Xeen 24mm T1.5 FF cine MFT


 

Xeen 24mm T1.5 FF cine MFT 

Xeen 24mm T1.5 FF cine MFT bientôt en stock chez soigniesphoto.


1.999,92 €





Xeen 24mm T1.5 FF cine MFT


Ce nouvel objectif grand angle XEEN 24 mm T1.5 est conçu avec le savoir-faire de Samyang et dispose d'un pouvoir de résolution très élevé pour les productions vidéo 4K + ultra-haute définition. Les objectifs XEEN sont également disponibles avec des focales de 50 et 85 mm. Lorsque vous utilisez un capteur Super 35, le 24 mm donne un 35 mm (et 75 mm et 155 mm pour les 50 et 85 mm respectivement), ces longueurs focales sont couramment utilisées dans une variété de productions cinématographiques et vidéo contemporaines. Les objectifs XEEN peuvent également être utilisés avec les caméras plein format, APS-C, APS-H et MFT. ?

Le corps en métal durable protège contre une utilisation intensive et la longueur et le diamètre uniformes garantissent une utilisation rapide et facile dans une boîte mate. La mise au point et la course d'ouverture sont toutes deux extra longues pour un réglage le plus précis possible.
De plus, les objectifs XEEN présentent des revêtements Multi-Nano qui garantissent une qualité d'image maximale en minimisant les reflets et les images fantômes.

L'ouverture T1.5 est une autre caractéristique importante de la gamme d'objectifs cinématographiques XEEN. Les objectifs XAEN fournissent de manière fiable une vidéo de haute qualité avec un contraste élevé et des couleurs impressionnantes, même dans des conditions d'éclairage moins qu'optimales. La technologie de revêtement XEEN X permet ce haut niveau de détail et l'absence de reflets. La grande ouverture et l'ouverture à 11 lames créent en outre un effet bokeh agréable pour un look cinématographique.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies