Objectifs et Convertisseurs Objectifs Hybrides Samyang :


Samyang 24mm F1.8 AF Sony E


 

Samyang 24mm F1.8 AF Sony E 

Il reste 18 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 6 jours ouvrables

499,68 €





Samyang 24mm F1.8 AF Sony E


Objectif grand angle AF 24mm F1.8 FE haute résolution

- Compact et léger 230g
- 11 éléments en 8 groupes dont 7 lentilles spéciales
- Diaphragme circulaire à 9 lames
- Bouton paramétrable permet le rappel du point à l’infini
- Indicateur LED
- Idéal astrophotographie (faibles aberrations sphériques)


L’objectif grand angle idéal pour l’astrophotographie
L’objectif AF 24mm F1.8 FE propose une nouvelle fonction personnalisable plus un indicateur LED pour l’astrophotographie.

Cette fonction vous permet de déplacer la mise au point directement à l’infini en cliquant sur un bouton latéral.

Pour plus de précision il est possible d’enregistrer et d’utiliser une nouvelle position précise de l’infini adaptée à votre équipement.

En appuyant ensuite sur le bouton, votre valeur de mise au point s’ajustera automatiquement à la valeur enregistrée et l’indicateur LED s’allumera en vert.

Pour l’astrophotographie, il s’agit d’une fonction extrêmement utile pour ceux qui ont besoin de passer de longues périodes dans des environnements sombres.




Objectif haute résolution
Sa construction optique offre un fort pouvoir de résolution jusque dans les angles et ce dès la pleine ouverture F1.8.

Un total de 11 éléments en 8 groupes, dont 7 lentilles spéciales (2 ASP, 3 HR, 2 ED) vous permettent d’exprimer votre créativité.

Cet objectif est particulièrement adapté à l’astrophotographie car il offre des images avec une faible aberration sphérique (coma).



Grande ouverture F1.8
L’AF 24mm F1.8 FE bénéficie d’une grande ouverture F1.8 – appréciée en faible luminosité – qui vous donne le plein contrôle sur la profondeur de champ afin que vous puissiez isoler votre sujet de l’arrière-plan. L’ouverture circulaire à 9 lames permet un bokeh doux et naturel.


Objectif polyvalent
L’objectif AF 24mm F1.8 FE offre un grand angle de champ de 83,7 ° et une courte distance minimale de mise au point à seulement 19 cm. Cela vous permet de prendre des photos dans de nombreux environnements, à l’intérieur comme à l’extérieur.




Compact & Léger
L’AF 24mm F1.8 FE ne pèse que 230g pour 71.5mm de longueur. Ce petit format améliore la portabilité lorsqu’il est utilisé sur un boitier hybride Sony compact. La présence de joints d’étanchéité à 5 endroits le protège de la poussière, de la pluie légère ou de la neige, cela permet de capturer des images dans différentes conditions climatiques parfois difficiles.




Bouton de mise au point personnalisable
Appuyez sur ce bouton pour verrouiller la distance de mise au point. L’utilisateur peut également lui attribuer d’autres fonctions via les paramètres du menu de l’appareil photo.

Commutateur personnalisable
Il permet de facilement affecter différentes fonctions à la bague tel que le contrôle d’ouverture ou le mode de mise au point manuelle. D’autres fonctions seront ajoutées par le biais de prochaines mises à jour du Firmware.

Mode personnalisé – NOUVELLE fonction pour l’astrophotographie
Lorsqu’un utilisateur entre dans le mode personnalisé, l’indicateur LED clignote en rouge une fois et la mise au point passe automatiquement à la position infini (valeur de réglage par défaut de l’usine). Les utilisateurs peuvent enregistrer leur propre position/valeur de mise au point désirée avec le bouton dédié.