Objectifs et Convertisseurs Objectifs Hybrides Tamron :


Tamron 28-75mm F2.8 Di III RXD Sony FE


 

Tamron 28-75mm F2.8 Di III RXD Sony FE 

Article de stock dans notre magasin
Habituellement livré en 1 jours ouvrables

756,75 €





Tamron 28-75mm F2.8 Di III RXD Sony FE


Captez les détails avec finesse

 Donnez vie à vos sujets : une netteté saisissante et une gestion douce des flous

Le Tamron 28-75mm f/2,8 Di III RXD de Tamron (Modèle A036) est un zoom  standard haute vitesse spécialement conçu pour les hybrides. Vous pouvez  maintenant équilibrer le rendu avec la qualité d'image très élevée  susceptible de se fondre avec élégance dans un beau flou d’arrière plan. Des éléments en verre spécialisés, y  compris un verre XLD, contrôlent diverses aberrations et produisent une  rendu stable sur toute la plage focale.


Caractéristiques

 Une formule pensée pour l’hybride  

Le modèle A036 est léger et compact, pesant seulement 550g avec une longueur totale de seulement 117.8mm. L'objectif capture les détails avec nuance et finesse sur toute la plage de mise au point. Les performances optiques de l'A036 sont adaptés aux derniers appareils hybrides haute résolution, tout en offrant toutes les caractéristiques d'un objectif à ouverture rapide. Un superbe flou d’arrière-plan se déploie en douceur pour accentuer le sujet, faisant de l'A036 l'outil idéal pour tous les types de photographie : portraits, paysages, photographie de rue. 


Plus proche de son sujet (MAP 19 cm)

Le modèle A036 rompt avec l’idée selon laquelle la Mise au Point (MAP) minimale d'un zoom doit être fixée sur toute la plage focale. Avec le 28-75 Di III la MAP atteint 19 cm à 28 mm avec un rapport de grossissement de 1: 2,9. La distance réelle de travail est de seulement 5,7 cm ce qui permet aux photographes de profiter d'une prise de vue en gros plan qui met l'accent sur le sens de la perspective propre aux grands angles. À l'extrémité 75 mm, la distance de MAP débute à 39 cm, ce qui offre un grossissement d'image de 1: 4, et permet une prise de vue en gros plan avec un joli flou d’arrière-plan. 


La toute nouvelle unité AF de moteur pas à pas "RXD" est parfaitement silencieuse et donc parfaite pour la vidéo

Le lecteur AF intègre un capteur qui détecte avec précision la position de l'objectif et un moteur pas à pas RXD (Rapid eXtra-silent stepping Drive) optimisé pour le contrôle de l’AF. Ceci offre un fonctionnement rapide et précis de la mise au point automatique, ce qui permet aux utilisateurs de maintenir une netteté exceptionnelle sur des sujets en mouvement continu ou lors de tournages vidéos. Le moteur est extrêmement silencieux, ce qui élimine virtuellement les sons pendant l'enregistrement vidéo. 

Distance focale [mm]28-75 
Ouverture maximumF/2.8
Distance minimum de l’objet [m]0.19m (Wide); 0.39m (Tele)
Rapport de grossissement maximal1:2.9 (Wide); 1:4 (Tele)
Dimensions du filtre [mm]67mm
Poids [g]550g
N° d’articleA036
Groupes-Éléments12 - 15
Angle de vue75°23' - 32°11'-52°58' - 21°05' 
Lames de diaphragme9
Ouverture minimumF22
Diamètre x Longueur [mm]73mm x 117.8mm
x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies