Appareils Hybrides Fujifilm :


Fujifilm X-T4 Body Black


 

Fujifilm X-T4 Body Black 

Article de stock dans notre magasin
Il reste 17 articles en stock
Habituellement livré en 3 jours ouvrables

1.798,98 €





Fujifilm X-T4 Body Black


La photographie en action
Concevoir un appareil photo adapté à la photographie et à la vidéo n’est pas une tâche facile. Le X-T4 est l’appareil photo de la série X le plus performant à ce jour, sans compromis entre photos ou vidéos. Le FUJIFILM X-T4 est équipé du capteur « X-Trans CMOS 4 », la quatrième génération de la série X, un nouveau système compact de stabilisation d’image (IBIS), le nouveau mode de simulation de film « ETERNA Bleach Bypass », et d’autres fonctionnalités développés à partir des retours d’expérience de nos utilisateurs. Cet appareil photo hybride à objectif interchangeable offre une qualité d’image qui peut satisfaire les exigences professionnelles aussi bien des photographes que des vidéastes.


Couleurs
Avec plus de 85 ans de recherche et développement dans le domaine de l’argentique et du numérique, FUJIFILM a constamment évolué. FUJIFILM a toujours cherché à reproduire fidèlement les couleurs et a développé dans cet objectif un grand choix d’options pour recréer fidèlement une scène. Le X-T4 propose un nouveau mode de simulation de film  » « ETERNA Bleach Bypass  » (ETERNA sans blanchiment), pour donner au film et aux photos un aspect plus artistique, avec des images ayant une saturation réduite et un fort contraste.


Performance
Un appareil professionnel doit être capable de capturer chaque moment, et l’enregistrer instantanément. Un nouvel algorithme et la capacité de traitement de l’AF à détection de phase assurent une mise au point automatique en à peine 0,02 seconde. Associée aux performances du mode rafale à 15 images/seconde en post-visualisation et 8 images/seconde en direct, vous suivrez facilement les sujets se déplaçant à grande vitesse. L’appareil photo offre des performances et des fonctionnalités ultra-rapides, répondant à votre désir de capturer chaque fraction de seconde en la meilleure qualité possible.
*Au 26 février 2020 et selon les données FUJIFILM au sein des appareils photo numériques hybrides dotés d’un capteur APS-C ou plus grands.


Durabilité
Le X-T4 profite d’un dispositif IBIS (In Body Image Stabilization). II propose une stabilisation d’images sur 5 axes – pour un gain de 6,5 vitesses d’obturation et d’une batterie de grande capacité pour des heures de prise de vues ! Ces nouveaux matériaux sont logés dans un boîtier compact étanche aux intempéries, à la poussière, à l’humidité et au gel ( jusqu’ à 10°C). La poignée ergonomique vous permet de maintenir l’appareil photo stable même lorsque vous utilisez des téléobjectifs imposants.


Vidéo
L’évolution du X-T4 ne se limite pas à la photographie d’images fixes. Le X-T4 enregistre des vidéos Full HD à haute fréquence de 240P pour des séquences ralenties 10 fois. Il dispose du stabilisateur d’image numérique (DIS) et du mode Boost IS (stabilisation d’image). L’IBIS peut être associée à la fonction de stabilisation électronique de l’image (DIS) pour une stabilisation plus efficace. Essentiel lorsque le photographe filme en marchant sans accessoire !

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies