Objectifs et Convertisseurs Objectifs Hybrides Fujifilm :


Fujinon XF 50-140mm F2.8 R LM OIS WR + XF1.4X TC WR


 

Fujinon XF 50-140mm F2.8 R LM OIS WR + XF1.4X TC WR 

Fujinon XF 50-140mm F2.8 R LM OIS WR + XF1.4X TC WR bientôt en stock chez soigniesphoto.


1.799,06 €





Fujinon XF 50-140mm F2.8 R LM OIS WR + XF1.4X TC WR


Un téléobjectif à zoom doté des technologies les plus récentes


Une conception optique pour un téléobjectif à zoom offrant une qualité d'image incroyable

Pour offrir la meilleure qualité d'image de sa catégorie, ce téléobjectif à zoom exceptionnel s'appuie sur une construction optique intégrant 23 éléments en verre répartis en 16 groupes, dont cinq objectifs ED et une objectif Super ED, comparable à une objectif en fluorite. Cette construction optimise la réduction des aberrations chromatiques et fournit des images puissantes à la résolution élevée.


En appliquant le revêtement HT-EBC (revêtement haute transmittance par faisceau électronique) unique de Fujifilm à toute la zone de surface des objectifs, les images fantômes et les reflets sont contrôlés, offrant des images nettes et claires. Par ailleurs, le recours à la toute nouvelle technologie de revêtement Nano-GI (gradient d'indice), qui altère l'indice de réfraction entre le verre et l'air, les images fantômes et les reflets sont efficacement réduits en cas de


À l'instar des autres objectifs XF, il dispose d'un diaphragme arrondi à sept lamelles permettant de créer des effets bokeh lisses et circulaires. Une conception optique a été utilisée pour produire de sublimes effets bokeh tant au premier plan qu'en arrière-plan.


Dans la mesure où le mécanisme de zoom est entièrement interne, l'objectif ne change pas de distance focale et conserve la même sur toute la plage de zoom.
En associant cet objectif à un appareil photo de la gamme X* doté de la technologie d'optimisation de la modulation optique** (LMO), les performances de la objectif sont encore améliorées. La LMO réduit les effets de la diffraction*** pour produire des images nettes d'un bord à l'autre, caractérisées par un effet tridimensionnel réaliste, même en cas d'ouverture réduite.


Une mise au point automatique très rapide et silencieuse grâce au tout premier triple moteur linéaire

La mise au point automatique très rapide s'appuie sur un système de mise au point entièrement interne*. En réduisant le poids de la objectif de mise au point et en montant le triple moteur linéaire à des intervalles de 120°, une mise au point automatique très rapide et silencieuse est possible.


Une mise au point automatique encore plus rapide est possible en associant cet objectif à un appareil de la gamme X pour obtenir une mise au point automatique par détection de phase. Dans la mesure où l'obturateur ne produit quasiment aucun son, vous pouvez prendre des photos sans vous faire remarquer dans des endroits paisibles.
Puisque la mise au point automatique fonctionne à l'aide d'un signal émanant du capteur d'image, une mise au point extrêmement précise est possible.
Avec une distance de fonctionnement minimale de 1 m pour toute la plage de zoom, cet objectif s'avère également excellent pour les gros plans.


Les meilleures performances de stabilisation d'image dans sa catégorie

Grâce à un capteur gyroscopique haute performance et à un algorithme unique qui annule les déviations, l'objectif FUJINON XF50-140 mm F2.8 R LM OIS WR offre les meilleures performances de stabilisation d'image dans sa catégorie. En association avec une ouverture lumineuse F2.8, une prise de vues sans trépied est possible dans de nouveaux environnements pour un téléobjectif à zoom.


Résistant aux intempéries, à la poussière et aux basses températures (jusqu'à -10 °C)

Pourvu de joints d'étanchéité à tous les niveaux du barillet, cet objectif peut résister aux intempéries, à la poussière et aux basses températures jusqu'à -10 °C, ce qui en fait le compagnon idéal du FUJIFILM X-T1, qui bénéficie des mêmes niveaux de protection.


Une excellente qualité de fabrication pour une utilisation confortable

La bague de mise au point et l'œilleton sont tous deux en métal, tout comme l'extérieur du boîtier de l'objectif, pour une finition haute qualité. Jouissant d'une vaste expérience et de riches connaissances dans le domaine des objectifs professionnels de qualité supérieure comme la télédiffusion et le CinemaScope, Fujifilm a conçu la texture et la résistance des bagues de manière à rendre la prise de vues confortable et précise. La monture de l'objectif est en laiton pour une meilleure résistance.
En association avec un appareil photo, l'objectif équivaut environ à 60 % du poids d'un appareil photo reflex mono-objectif numérique*, ce qui réduit considérablement la charge du photographe.
La fonction AF+MF permet d'effectuer une mise au point manuelle sans écueil. Après avoir appuyé sur le déclencheur pour une mise au point automatique sur le sujet, des réglages fins peuvent être réalisés à l'aide de la bague de mise au point manuelle.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies