Fujifilm XT 4 et son autofocus !

Accueil Nouveautés Fujifilm XT 4 et son autofocus !

Fujifilm XT 4 et son autofocus !

Appareil photo numérique HYBRIDE aps-c



L’autofocus du Fuji X-T4
L’autofocus du X-T3 était déjà très rapide et il a été amélioré dans le X-T4.
L’autofocus se montre extrêmement rapide en mode de suivi.
Il est rarement mis en défaut et on se rapproche clairement de ce qui se fait chez « Sony » sur la série A.

La détection des yeux sur le Fujifilm X-T4
La détection de l’oeil sur le X-T3 est efficace, sur le X-T4 il ne perd jamais sa cible et lorsque que l’ oeil disparait puis réapparaît l’appareil le retrouve instantanément.

L’autofocus en mode vidéo
L’autofocus en vidéo du X-T3 est précis mais il aura tendance a perdre le sujet si celui ci bouge de manière rapide.
Le X-T4 en revanche ne lache pas le visage, même avec des mouvements rapides!

Le X-T4 est donc encore meilleurs en suivi d’autofocus vidéo et se place très haut par rapport à ses concurrents.

Témoignage de Daniel Malikyar
L'autofocus du X-T4 est incroyablement rapide et précis pour la photographie et la cinématographie. Souvent, lorsque vous filmez une vidéo dans un cadre de style documentaire à un seul homme, vous devez pouvoir faire confiance en utilisant la mise au point continue - les résultats précis de cette fonction sur les objectifs de la série X-T4 + X étaient toujours fiables. Être capable de prendre des photos à 15 ips vous offre un outil inestimable pour capturer des moments d'action rapide. L’une de mes formes préférées du médium est la photographie de rue - les moments vont et viennent en quelques secondes et une capacité comme 15 ips élève complètement les ressources du photographe sur le terrain.


Performance
Un appareil photo professionnel doit pouvoir filmer chaque instant et l'enregistrer instantanément. L'autofocus X-T4 fonctionne aussi rapidement que 0,02 seconde et avec un mode de prise de vue en rafale jusqu'à 15 images par seconde à l'aide de l'obturateur mécanique , l'appareil photo offre des performances et des fonctionnalités ultra-rapides, répondant à votre désir de capturer chaque fraction de seconde en la meilleure qualité possible.


 Durabilité
Le X-T4 est doté d'un tout nouveau mécanisme de stabilisation d'image corporelle (IBIS) à axe fixe 6,5 arrêts * et d'une nouvelle batterie de grande capacité qui permet de longues heures de prise de vue. Ces nouveaux composants sont logés dans un boîtier compact étanche aux intempéries, résistant à la poussière et à l'humidité, capable de fonctionner à des températures aussi basses que moins 10 degrés Celsius. La poignée ergonomique vous permet de maintenir l'appareil photo de manière stable même lorsque vous utilisez des téléobjectifs plus grands.


Vidéo
L'évolution du X-T4 ne se limite pas uniquement à la photographie. En plus de l'enregistrement haute vitesse Full HD 240P qui vous offre un effet de ralenti 10x maximum, le X-T4 dispose d'un stabilisateur d'image numérique (DIS) et d'un mode Boost IS (stabilisation d'image). En combinant ces deux modes de stabilisation d'image avec la puissante stabilisation d'image intégrée, avec le X-T4, vous pouvez découvrir un nouveau niveau de prise de vue vidéo stabilisée sans avoir besoin d'un cardan ou d'autres accessoires tiers.
 


 


soigniesphoto.be Fujifilm XT 4 et son autofocus !
x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies