Objectifs et Convertisseurs Objectifs Hybrides Canon :


Canon bague adaptateur EF vers EOS R avec Control Ring


 

Canon bague adaptateur EF vers EOS R avec Control Ring 


Canon bague adaptateur EF vers EOS R avec Control Ring


Canon bague adaptateur EF vers EOS R avec Control Ring bientôt en stock chez soigniesphoto.


229,99 €





Canon bague adaptateur EF vers EOS R avec Control Ring


Prenez vos objectifs EF-S sur le système EOS R

Les objectifs EF-S sont conçus pour les reflex EOS avec capteur APS-C, mais peuvent également être utilisés sur les appareils photo du système EOS R à l'aide d'un adaptateur. L'appareil photo produira automatiquement des images rognées correspondant au plus petit cercle d'image des optiques EF-S.


Conçu pour durer
Les bagues d'adaptation EOS R sont conçus pour résister à un usage professionnel, grâce à leurs montures en métal à l'avant et à l'arrière. Ils sont également étanches à la poussière et à l'humidité, de sorte que vous puissiez capturer vos scènes même dans les conditions les plus difficiles.


Taillé pour la performance
Attendez-vous à ce que vos objectifs fonctionnent de la même manière qu'avec les reflex EOS : même performances exceptionnelles et même qualité supérieure.


Concevoir l'excellence
Les ingénieurs de Canon ont développé des bagues d'adaptation du système EOS R pour conserver la compatibilité, la qualité et les performances lors de la connexion du EOS R aux objectifs EF et EF-S existants.


Bague d'adaptation avec Bague de commande EF-EOS R
La Bague d'adaptation avec Bague de commande EF-EOS R offre la même conversion de monture d'objectif que la Bague d'adaptation EF-EOS R, mais comprend également une bague de contrôle de l'objectif. La bague est personnalisable et facile à trouver sans lever les yeux de l'appareil, ce qui vous permet notamment de définir le contrôle manuel tactile parmi d'autres réglages.


Fonctionnalités personnalisables
La bague de contrôle de l'objectif peut être programmée via le menu de l'appareil photo pour ajuster divers paramètres tels que l'ouverture, la vitesse d'obturation, la sensibilité ISO et la compensation d'exposition.


Manipulation tactile et intuitive
La bague de contrôle de l'objectif est simple à trouver, sans quitter des yeux de l'appareil. De légers clics donnent une information tactile en retour en tiers ou moitiés de diaphragme (peuvent être supprimés via un service Canon spécial, pour les cinéastes qui préfèreraient une utilisation plus fluide).

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies