Objectifs et Convertisseurs Objectifs Hybrides Nikon :


Nikon Nikkor Z 14-30mm F4 S


 

Nikon Nikkor Z 14-30mm F4 S 

Article de stock dans notre magasin
Il reste 5 articles en stock
Habituellement livré en 4 jours ouvrables

1.448,77 €





Nikon NIKKOR Z 14-30mm F4 S

Sortez du cadre grâce à ce zoom ultra grand-angle plein format, pour une touche de créativité supplémentaire. Cet objectif NIKKOR Z 14–30mm f/4 de la gamme S bénéficie d'une conception compacte et d'une lentille avant plate. Il permet d'utiliser des filtres de 82 mm et se glisse aisément dans des petits sacs photo. Créez des photos et des vidéos en immersion, quel que soit le lieu.

Des photos et des vidéos en immersion

Exagérez les perspectives. Créez des portraits intimes de votre environnement. La large monture Nikon Z permet à cet objectif de saisir davantage de lumière sur l'ensemble du cadre. La plage de focales ultra grand-angle et la conception compacte vous offrent la possibilité de parcourir le monde en long et en large. Qu'il s'agisse de panoramas ou de rues, restituez des scènes très diverses dans toute leur splendeur.

Des images toujours nettes


Construction optique avancée. Communication plus rapide entre l'objectif et l'appareil photo. Obtenez une netteté exceptionnelle et une distorsion minime sur toute la plage de focales.

Architecture et intérieurs

Lignes directrices. Angles audacieux. Saisissez en toute simplicité les sujets dans les espaces confinés ou les rues étroites. Grâce à une distance minimale de mise au point de 0,28 m sur toute la plage de focales, vous contrôlez entièrement le cadre, du gros plan à l'infini.

Conçu pour les vidéos


Passez aisément d'un extérieur lumineux à un intérieur faiblement éclairé. Le système AF multi-groupes et l’ouverture constante f/4 de cet objectif offrent des performances exceptionnelles dans des conditions de faible luminosité et garantissent une exposition cohérente sur toute la plage de focales.

Grande clarté
Le traitement anti-reflet nanocristal de Nikon réduit les images fantômes et la lumière parasite pour obtenir des clichés clairs, même en contre-jour

Réalisme
La reproduction optimale des sources lumineuses, telles que les lampadaires la nuit, est obtenue grâce à la réduction de l'aberration sagittale. Les sources lumineuses apparaissent sous la forme de petits points ronds, même à la périphérie de l’image.

Couleurs exceptionnelles
Le verre ED et les lentilles asphériques garantissent des images aux couleurs vives et au contraste marqué.

Netteté. Silence. Précision.
Grâce au système AF multi-groupes et aux différents contrôles AF de la gamme NIKKOR Z, la mise au point s'effectue rapidement et durablement sur les sujets. Elle est également fluide et silencieuse, rendant cet objectif idéal aussi bien pour les photos que pour les vidéos.

Réduction de vibration
L'objectif se sert de la réduction de vibration de l'appareil photo pour vous permettre d'utiliser des vitesses d’obturation jusqu’à cinq fois plus lentes². Prenez des photos plus nettes au coucher du soleil, ou réalisez des vidéos sans les effets indésirables du bougé d’appareil.

Toujours précis
Les lentilles flottantes permettent une mise au point précise lors des prises de vue rapprochées. Un diaphragme électromagnétique garantit une exposition précise lors des prises de vue en rafale.


CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Type
Monture Nikon Z
Format
FX/24x36 mm
Focale
14–30 mm
Ouverture maximale
f/4
Ouverture minimale
f/22
Construction optique
14 lentilles en 12 groupes (dont 4 lentilles en verre ED, 4 lentilles asphériques, des lentilles avec traitement nanocristal et une lentille avant traitée au fluor)
Angle de champ
Format FX : 114° à 72°, format DX : 90° à 50°
Échelle des focales
Graduée en millimètres (14, 16, 20, 24, 30)
Système de mise au point
Système de mise au point interne
Distance minimale de mise au point
0,28 m à partir du plan focal pour toutes les focales
Nombre de lamelles de diaphragme
7 (diaphragme circulaire)
Traitement
Traitement nanocristal, traitement au fluor
Diamètre de fixation pour filtre
82 mm (P = 0,75 mm)
Diamètre x longueur (à partir de la monture d’objectif)
Environ 89 mm de diamètre maximum sur 85 mm (distance à partir du plan d'appui de la monture d'objectif lorsque l'objectif est rétracté)
Poids
Environ 485 g
Autofocus
Oui
Mise au point interne
Oui
Mise au point
Automatique, manuelle

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies