Objectifs et Convertisseurs Extenders Canon :


Canon Extender RF 1.4x


 

Canon Extender RF 1.4x 


Canon Extender RF 1.4x


Article de stock dans notre magasin
Habituellement livré en 1 jours ouvrables

609,07 €





Canon Extender RF 1.4x


Étendez votre portée grâce à un multiplicateur 1,4x spécialement conçu pour le système d'objectifs RF, offrant une excellente qualité d'image et une vitesse de communication inégalée entre l'appareil photo et l'objectif.


Étendez votre vision
Le Extender RF 1.4x est le choix idéal pour les photographes passionnés et professionnels souhaitant améliorer les capacités d'agrandissement de leurs objectifs RF. Avec une distance focale multipliée par 1,4, il est parfait pour les photographes de presse, sportifs et naturalistes.


Plus de profondeur, sans perte de qualité d'image
Le multiplicateur intègre un verre à réfraction élevée et à faible dispersion permettant de contrôler la courbure de champ et l'aberration chromatique de l'agrandissement pour une qualité d'image optimale.


Conception d'objectif avancée
Outre le traitement optimisé de l'objectif, l'optique à 3 couches permet de réduire les images fantômes en réduisant au maximum les surfaces en contact avec l'air.


Conçu pour fonctionner dans des conditions extrêmes
L'extérieur dispose du même revêtement isolant blanc que celui utilisé sur les objectifs RF 100-500mm F4.5-7.1L IS USM et RF 70-200mm afin d'empêcher que les performances ne se dégradent à des températures élevées.


Intégration fluide avec le RF 100-500mm F4.5-7.1L IS USM
Un mécanisme limitant le zoom de la plage focale du RF 100-500mm F4.5-7.1L IS USM (300 à 500 mm) empêche les éléments de l'objectif d'entrer en contact avec ceux du multiplicateur.


Construction sans compromis
Conçu pour garantir une fiabilité et une durabilité optimales, avec une résistance aux chocs, aux vibrations, à la poussière et à l'eau, il convient aussi bien aux professionnels qu'aux amateurs éclairés.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies