Jumelles Télémètres laser Nikon :


Nikon Forestry Pro II


 

Nikon Forestry Pro II 


Le télémètre laser Forestry Pro II, qui mesure plus vite et plus loin.


Article de stock dans notre magasin
Habituellement livré en 1 jours ouvrables

498,99 €





Nikon Forestry Pro II


Découvrez le télémètre laser Forestry Pro II, qui mesure plus vite et plus loin.
Ce modèle amélioré offre désormais une plage de mesure de distance allant de 7,5 à 1600 m. La mesure en trois points évalue avec précision la hauteur même si le pied et/ou la cime de votre sujet sont peu visibles. La technologie HYPER READ permet une mesure rapide et stable, avec affichage des résultats sur l’écran interne en 0,3 seconde environ. Le système de mesure « priorité à la cible » vous donne la possibilité de choisir entre les sujets les plus proches ou les plus éloignés, et vous pouvez stocker jusqu’à 250 mesures dans le journal. Un grand écran externe rétroéclairé offre une vision claire par faible luminosité, et le corps compact est étanche et facile à transporter.


MESURE PLUS RAPIDE ET PLUS PRÉCISE
Forestry Pro II rend les études de terrain plus faciles et plus précises. Avec une plage de distance performante allant de 7,5 à 1600 m et la possibilité de mesurer la hauteur, il couvre tous les besoins. Les mesures comprennent la distance réelle, la distance horizontale, la hauteur, l’angle et la séparation verticale, c’est-à-dire la différence de hauteur entre deux sujets. La mesure en deux points est utilisée lorsque le pied de votre sujet est visible, tandis que la mesure en trois points fournit une évaluation précise même si le pied et/ou la cime du sujet sont masqués. La technologie HYPER READ offre des mesures rapides et stables sur toute la plage de mesure, avec affichage instantané des résultats sur l’écran interne en 0,3 seconde environ.
 
ÉCRAN EXTERNE RÉTRO-ÉCLAIRÉ PLUS GRAND POUR UNE VISUALISATION FACILITÉE
Vos résultats de mesure ne s’affichent pas seulement sur l’écran interne lorsque vous regardez votre cible. Ils apparaissent également sur l’écran externe rétroéclairé de 5,3 cm (2,1 po), ce qui facilite la prise de notes de vos résultats. Le nouvel écran est nettement plus grand que dans le précédent modèle de 4,3 cm (1,7 po). Il possède désormais trois niveaux de luminosité avec rétroéclairage, que vous pouvez régler pour obtenir des résultats visibles même dans les forêts les plus sombres.
 
JOURNAUX DE MESURES POUR ACCOMPAGNER VOS MISSIONS
Le Forestry Pro II vous permet de stocker jusqu’à 250 mesures qui s’afficheront sur l’écran externe rétroéclairé. Cette nouvelle fonction de journal enregistre vos mesures dans l’ordre numérique afin que vous puissiez revenir en arrière et les vérifier à tout moment. Vous n’avez plus à vous arrêter et à prendre des notes : le Forestry Pro II enregistre les mesures pour vous et vous aide ainsi à couvrir une zone plus étendue en moins de temps.
 
CHANGER DE CIBLE PAR SIMPLE PRESSION DE BOUTON
Le système de mesure « priorité à la cible » vous aide à sélectionner avec précision la cible dont vous effectuez la mesure. Choisissez le mode Priorité à la cible la plus proche pour mesurer la distance au groupe de sujets le plus proche, ce qui facilite la sélection d’un sujet se tenant devant un arrière-plan avec chevauchement. Si vous devez mesurer le sujet le plus éloigné, choisissez le mode Priorité à la cible la plus éloignée qui simplifie la sélection des cibles dans les zones boisées.
 
PORTABLE, CONFORTABLE ET ROBUSTE
Vous obtenez toujours des images lumineuses et claires grâce au monoculaire 6x de haute qualité avec traitement multicouche, tandis que le réglage dioptrique et le large dégagement oculaire assurent une visualisation confortable et facile, même en cas de port de lunettes. Le corps compact et léger, étanche jusqu’à 1 m pendant 10 minutes, est garant d’une longue durée de vie. Le Forestry Pro II est conçu pour résister à toutes les conditions météorologiques difficiles que vous rencontrerez au cours de vos missions en extérieur.


Plage de mesure (distance réelle) (m)
Distance : 7,5 à 1600 m
Angle : ± 89°
Affichage de la distance (incrément) (m)
[Écran interne]
Act (distance réelle) :
Indicateur principal :
tous les 0,1 m
Indicateur secondaire :
tous les 0,1 m (à des distances inférieures à 999,9 m)
tous les 1 m (à des distances supérieures ou égales à 1000 m)

Hor (distance horizontale) et Hgt (hauteur) : tous les 0,1 m

Ang (angle) : tous les 0,1°

[Écran externe]
Act (distance réelle), Hor (distance horizontale) et Hgt (hauteur) :
tous les 0,1 m
Ang (angle) : tous les 0,1°
Précision (distance réelle) (m)2
± 0,3 m (à des distances inférieures à 1000 m)
± 1 m (à des distances supérieures ou égales à 1000 m)
Télémètre - Grossissement (x) 6
Viseur - Diamètre effectif de l’objectif (mm) 21
Télémètre - Champ angulaire réel (°) 7,5
Viseur - Pupille de sortie (mm) 3,5
Viseur - Dégagement oculaire (mm) 18
Dimensions (L x H x P) (mm) 110 x 74 x 42
Poids (sans pile) (g) 170
Source d'alimentation 1 pile au lithium CR2 (3 V CC)
Extinction automatique (après 30 secondes d’inactivité environ)
Étanchéité
Étanche (jusqu’à 1 m pendant 10 minutes), anti-buée
Logement pour pile : résistance à la pluie équivalente à la classe de protection JIS/IEC 4 (IPX4)
(selon les conditions de test de Nikon)
Classification laser
IEC60825-1 : Produit laser/classe 1M
FDA/21 CFR Chapitre 1040.10 : Produit laser de classe I
Compatibilité électromagnétique
Classe B conformément au chapitre 15, sous-partie B de la réglementation FCC, directive EU:CEM, AS/NZS, classe B VCCI, CU TR 020, ICES-003

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies