Objectifs et Convertisseurs Nikon :


Nikon AF-S 500mm f/5.6E PF ED VR


 

Nikon AF-S 500mm f/5.6E PF ED VR 


Nikon AF-S 500mm f/5.6E PF ED VR


Il reste 4 articles en stock
Habituellement livré en 4 jours ouvrables

3.970,61 €





Nikon AF-S 500mm f/5.6E PF ED VR


Que ce soit pour la photographie sportive, animalière ou la photo de nature, ce super téléobjectif à mise au point rapide allie à la perfection format compact et performances. Gagnez en liberté avec une portée de 500 mm, une conception compacte et une qualité d'image exceptionnelle.


Faites fi des distances. Allez où bon vous semble.
Sur terre, sur mer ou dans les airs, voyagez léger sans pour autant perdre en portée avec ce super téléobjectif compact à focale fixe f/5.6 de 500 mm.


Robuste et agile
Vues aériennes du circuit de courses automobiles, rapaces en plein vol… Prenez des photos et filmez à une grande distance ou dans des situations délicates, sans vous soucier de votre objectif.


Une grande clarté
La nature au crépuscule, des sujets sous les lumières crues des lampadaires… Bénéficiez d'une netteté parfaite sur tout le champ ainsi que d'un assombrissement et de lumières parasites réduits au minimum, même à ouverture maximale ou en contre-jour.


Netteté et stabilité
Suivez l'action et la lumière. Avec la réduction de vibration de Nikon et le mode VR SPORT, prenez vos photos sans vous inquiéter des effets de flou dus au bougé de l'appareil.


Autofocus rapide
Cet objectif répond avec rapidité et précision aux mouvements du sujet. Un diaphragme électromagnétique garantit des expositions homogènes lors des prises de vue à des cadences élevées.
Le moteur ondulatoire silencieux (SWM) de Nikon offre un autofocus ultra-silencieux et ultra-rapide. Grâce à la fonction avancée d'AF avec suivi, vous pouvez suivre les sujets en mouvement rapide, même lorsqu'ils se déplacent de manière aléatoire et à des vitesses différentes, ou qu'ils se rapprochent rapidement de l'appareil photo. Le diaphragme électromagnétique garantit un contrôle de l'exposition automatique rapide pour une précision optimale. Le commutateur de limite de mise au point à deux positions (FULL et ∞–8 m) permet un contrôle accru sur la vitesse d'acquisition des sujets.


Contrôle aisé de la mise au point
Le terrier d'un renard, un virage sur une piste… Réglez votre mise au point en toute simplicité, avec une grande capacité d'adaptation et une précision exceptionnelle.
Empruntées aux objectifs professionnels de Nikon, ces fonctions de mise au point offrent un contrôle remarquable, tandis que les commutateurs de mode de mise au point A/M et M/A rendent possible le basculement en mise au point manuelle par simple rotation de la bague. La bague de mise au point est dotée d'une protection moletée pour une prise en main ferme. Avec la fonction Memory Recall, vous avez, en outre, la possibilité d'enregistrer une distance de mise au point pour la réutiliser autant de fois que nécessaire. Une fonction bien pratique pour faire la mise au point sur le terrain de chasse préféré d'un oiseau.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies