Appareils Hybrides Sony :


Sony A7 IV Body


 

Sony A7 IV Body 

Article de stock dans notre magasin
Habituellement livré en 1 jours ouvrables

2.799,93 €





Sony A7 IV Body




Standards redefined
Pour les nouveaux créateurs d'images

Grâce à ses performances d'enregistrement vidéo et photo, l'α7 IV est l'appareil photo hybride idéal, associant des images exceptionnelles à un partage de contenu instantané. L'α7 IV est conçu pour donner vie à la vision artistique des créateurs d'aujourd'hui.


Appréciez sa simplicité
Laissez-vous inspirer. La résolution réaliste de l'α7 IV et sa remarquable mise au point automatique pilotée par l'IA enrichissent une gamme de fonctionnalités à la pointe de la technologie d'imagerie.


Nouveau capteur d'image CMOS plein format de 33 MP rétroéclairé
Avec des performances et une qualité d'image exceptionnelles, le nouveau capteur d'image CMOS Exmor R™ 33,0 mégapixels de l'α7 IV présente une lecture rapide, une sensibilité élevée, un faible bruit et une reproduction ultra précise des couleurs.


Traitement d'image exceptionnel avec BIONZ XR™
Grâce au tout dernier processeur d'image, l'α7 IV offre une qualité d'image et une reproduction des couleurs optimisées. Les vitesses de traitement rapides favorisent la prise de vue en rafale ainsi que la réactivité lors des transferts de données.


Résolution et reproduction des couleurs améliorées
Capteur d'image 33 MP et processeur de traitement qui repoussent les limites
Outre un nombre de pixels et une résolution plus élevés que sur l'α7 III, l'α7 IV et son puissant capteur Exmor R témoignent de l'évolution radicale de la technologie d'image de Sony et représentent une avancée spectaculaire. Profitez de niveaux de gradation des couleurs et de détails inédits, et de textures de peau naturelles.


Format HEIF 10 bits pour des gradations fluides
Le format HEIF (High Efficiency Image File) est disponible pour les images fixes, en plus des traditionnels RAW et JPEG. La profondeur de couleur 10 bits offre une reproduction réaliste des ciels et des portraits pour une gradation subtile et naturelle.


Stabilisation d'image optique sur 5 axes
Compensation de la vitesse d'obturation 5,5 crans avec stabilisation intégrée
L'unité de stabilisation haute précision et les capteurs gyroscopiques de l'α7 IV utilisent des algorithmes de stabilisation pour offrir jusqu'à 5,5 crans de compensation de la vitesse d'obturation et maximiser les performances du capteur de 33,0 MP.


Mise au point automatique hybride rapide avancée
Le système Fast Hybrid AF, alliant détection de phase et détection des contrastes, gagne en vitesse, précision et performance de suivi. Grâce au 4D FOCUS de Sony, la zone de mise au point couvre environ 94 % de l'image, tant pour les photos que pour les vidéos, avec 759 points AF à détection de phase.


Rafale à 10 images/s avec effacement rapide de la mémoire tampon
Prenez plus de 800 images9 jusqu'à 10 images/s avec suivi AF/AE grâce à la mémoire tampon haute capacité de l'α IV, à la rapidité du processeur BIONZ XR et à l'amélioration de la vitesse d'écriture sur la carte mémoire.


Suivi intelligent en temps réel basé sur l'IA1 de Sony
L'algorithme de reconnaissance du sujet de Sony analyse les données de couleur, de luminosité et de profondeur pour traiter les informations spatiales en temps réel. L'IA est utilisée pour détecter et suivre les yeux et le visage du sujet (humain, animal ou oiseau) avec grande précision. Sélectionnez le sujet, et laissez faire l'appareil photo.


Mise au point automatique en temps réel Eye AF améliorée
Mise au point maintenue sur la cible : concentrez-vous sur la composition
Le dernier processeur de traitement de l'image renforce les performances de la mise au point automatique Eye AF en temps réel, même lorsque le sujet regarde vers le haut, le bas ou le côté. Le suivi tactile permet, d'une simple pression sur l'écran, de lancer simultanément le suivi en temps réel de n'importe quel sujet et Eye AF en temps réel si un œil est détecté.


Photographie animalière facile
Mise au point rapide et précise pour travaux animaliers exigeants
Réglez la détection de sujet sur « Animal » pour détecter et suivre automatiquement les yeux d'un animal. Le résultat ? Des photos et des vidéos d'animaux sauvages ou domestiques mieux réussies. La détection des yeux d'animaux a été améliorée, avec un suivi et une mise au point fiable, même si l'animal a la tête en bas.


Mise au point Eye AF en temps réel pour les oiseaux
Détection des yeux d'oiseaux prise en charge pour les photos et vidéos
Pour la première fois dans la série α, la détection des yeux d'oiseaux est disponible pour les vidéos comme pour la photo : préréglez simplement le sujet sur « Oiseau ». La vitesse et la précision étonnantes de l'appareil photo permettent le suivi automatique d'un oiseau spécifique, qu'il soit perché ou en vol, conservant ainsi une mise au point stable malgré les mouvements rapides et imprévisibles.


Vidéos 4K 60p avec capture fluide et naturelle
Grâce au nouveau capteur d'image de l'α7 IV et à sa large gamme dynamique, vous pouvez désormais enregistrer des vidéos en 4K 60p avec lecture de la totalité des pixels sans regroupement, pour des images fluides des sujets en mouvement.


Haute qualité d'image, enregistrement 4:2:2 10 bits
Enregistrez directement sur l'appareil avec la richesse exceptionnelle de l'échantillonnage des couleurs 10 bits et 4:2:2, pour une plus grande flexibilité en termes d'étalonnage d'images, de post-production et de composition.


Prise en charge des technologies S-Cinetone™, Creative Look et S-Log3
Basée sur la technologie acquise au cours du développement des caméras CineAlta, telles que la VENICE, la matrice colorimétrique S-Cinetone offre un impressionnant rendu aux belles tonalités de peau, même sans montage. Les préréglages Creative Look créent des atmosphères visuelles intéressantes dès la prise de vue, tandis que l'utilisation de la courbe gamma S-Log3 permet de tirer parti de la gamme dynamique complète de l'appareil (plus de 15 diaphs) pour une post-production plus fluide.


Nouvelle compensation de la fluctuation (breathing)
L'a7 IV tire parti de nos développements parallèles en matière d'objectifs et de caméras pour offrir une compensation de la fluctuation (focus breathing) innovante et exclusive aux objectifs de type E Sony. En réduisant le décalage d'angle de vue susceptible de se produire lors d'un changement de mise au point pendant la réalisation de vidéos, notre large gamme d'objectifs de type E Sony offre des résultats impressionnants et de nouvelles possibilités créatives.


Transformez votre α7 IV en webcam
Il suffit d'une connexion USB pour transformer l'α7 IV plein format en webcam haute performance. Aucune configuration complexe n'est nécessaire : connectez simplement l'appareil photo à un ordinateur ou à un smartphone via USB, sélectionnez « Live Stream (streaming USB) » et vous voilà paré.


Configuration rapide pour le streaming en direct
L'α7 IV facilite le streaming en direct. Connectez-le à un ordinateur via USB pour afficher le menu de sélection des fonctions USB sur l'écran de l'appareil. Sélectionnez « Live Stream (USB Streaming) » pour passer facilement à ce mode sans configuration avancée.


Imaging Edge Desktop™ pour fonctions Remote, Viewer, et Edit
Boostez vos photos avec les applications de bureau Imaging Edge. Utilisez « Remote » pour les prises de vue à distance sur PC, « Viewer » pour visualiser, noter et sélectionner des images dans des bibliothèques, et « Edit » pour développer des données RAW en photos haute qualité.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies