Objectifs et Convertisseurs Objectifs Hybrides Fujifilm :


Fujinon XF 100-400mm F4.5-5.6 R LM OIS WR + XF1.4X TC WR


 

Fujinon XF 100-400mm F4.5-5.6 R LM OIS WR + XF1.4X TC WR 


Fujinon XF 100-400mm F4.5-5.6 R LM OIS WR + XF1.4X TC WR


Il reste 7 articles en stock
Habituellement livré en 3 jours ouvrables

1.999,02 €





Fujinon XF 100-400mm F4.5-5.6 R LM OIS WR + XF1.4X TC WR


Téléobjectifs super-puissants

Aberration chromatique réduite afin de produire des images à plus haute résolution
La construction optique à 21 éléments en 14 groupes (comprenant cinq lentilles à dispersion ultra-faible et une lentille à dispersion super-ultra-faible) produit des résultats comparables à une lentille en fluorite. En outre, la réduction de l'aberration chromatique axiale permet d'obtenir des images remplies de détails. Le grossissement maximal de 0.19x permet aux utilisateurs de réaliser des images macro de téléphoto.


Stabilisation d'image à 5,0 arrêts* constituant un sommet dans cette catégorie
Un système de stabilisation d'image à 5,0 arrêts (le plus puissant de tous les super-téléobjectifs) produit des résultats sans bougé même avec un grossissement maximal de 609 mm (équivalent en format 35 mm). En outre, si un déplacement de suivi est détecté, l'objectif ajuste automatiquement la correction du bougé pour agir uniquement sur le plan horizontal.


Autofocus rapide et silencieux, grâce à deux moteurs linéaires jumelés
Des moteurs linéaires jumelés sont utilisés pour produire un autofocus rapide des sujets en mouvement. En outre, puisque ces moteurs sont silencieux, l'objectif est idéal pour photographier des concerts et des pièces de théâtre. Il est même possible d'obtenir des autofocus plus rapides grâce à la fonction de restriction de focus, limitant la mise au point des plans rapprochés à 5 mètres.


Conception compacte et légère
Grâce à un poids total inférieur à 1,4 kg, les séances photo à main levée génèrent beaucoup moins de fatigue. Lorsque l'objectif est combiné à un boîtier X-T1, le poids total de l'ensemble est inférieur à 2 kg, ce qui permet de plus facilement demeurer en mouvement tout en photographiant. De plus, grâce à l'ingéniosité de la répartition de poids, l'ensemble objectif-boîtier semble plus léger qu'il ne l'est en réalité.


Résistance à l'eau et à la poussière, fonctionnement jusqu'à -10 °C et revêtement de fluorine

L'objectif est doté de 13 garniture d'étanchéité à l'eau et à la poussière installée sur 12 points, ce qui permet de photographier avec confiance dans les environnements extérieurs difficiles.
Le revêtement fluoré appliqué sur l'élément avant est hydrofuge, ce qui diminue la sensibilité aux éclaboussures et facilite le nettoyage.


Parasoleil avec fenêtre de filtre polarisant et mécanisme de verrouillage
Le parasoleil possède une fenêtre coulissante permettant d'accéder au filtre polarisant même lorsque le parasoleil est installé.
Le parasoleil possède aussi un mécanisme de verrouillage permettant de le maintenir solidement fixé à l'objectif.


Convertisseur d'objectif 1.4x
L'objectif est fourni avec le convertisseur d'objectif XF1.4X TC WR. Lorsque ce convertisseur est installé, l'utilisateur obtient un objectif 140-560 mm F6.3-8 ou 213-853 mm
(équivalent en format 35 mm). La photographie autofocus avec détection de phase demeure possible même à F8.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies