Objectifs et Convertisseurs Objectifs Hybrides Fujifilm :


Fujinon XF 16-55mm F2.8 R LM WR


 

Fujinon XF 16-55mm F2.8 R LM WR 

Article de stock dans notre magasin
Il reste 4 articles en stock
Habituellement livré en 4 jours ouvrables

1.098,82 €





Fujinon XF 16-55mm F2.8 R LM WR


Zoom standard de série professionnelle


Conçu au niveau optique pour extraire une qualité d'image maximale d'un objectif standard

Pour obtenir la meilleure qualité d'image de sa catégorie, cet objectif à zoom standard à ouverture F2.8 constante consiste de 17 éléments dans 12 groupes. Ceci inclut trois éléments d'objectif asphérique pour contrôler l'aberration et la distorsion sphériques, et trois éléments de objectif en verre ED pour réduire l'aberration chromatique latérale (grand angle) et l'aberration chromatique axiale (téléphoto). Cela permet à l'objectif d'obtenir une netteté parfaite d'un bord à l'autre sur toute la gamme focale.
Neuf lamelles d'ouverture créent un effet bokeh circulaire et tout en douceur. La suppression de l'aberration sphérique au maximum possible contribue à produire un magnifique effet bokeh aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.


En appliquant le revêtement HT-EBC (revêtement haute transmittance par faisceau électronique) unique de Fujifilm à toute la zone de surface des objectifs, les images fantômes et les reflets sont contrôlés, offrant des images nettes et claires. Grâce à la nouvelle technologie de revêtement optique Nano-GI (à gradient d'indice) qui modifie l'indice de réfraction entre le verre et l'air, les problèmes d'image fantôme et de reflet sont réduits efficacement en cas de lumière diagonale.
En associant cette objectif à un boîtier d'appareil photo de série X * à la technologie d'optimisation de modulation de objectif** (LMO), la performance de la objectif est améliorée encore plus. La technologie LMO corrige la diffraction*** afin de produire des images d'une netteté parfaite d'un bord à l'autre et de créer un effet tridimensionnel réaliste, même à de petites ouvertures.


Mise au point rapide et silencieuse grâce au moteur linéaire

En réduisant le poids de la objectif d'autofocus et en montant le moteur linéaire double, une mise au point rapide et silencieuse est possible. Associez cette objectif à un boîtier d'appareil photo de série X* doté d'une mise au point à détection de phases, et la mise au point la plus rapide (0,06 secondes) est possible, offrant ainsi une prise de vue plus douce et efficace. Avec un son d'obturateur quasi silencieux, vous pouvez prendre des photos discrètement dans les endroits calmes.


Résistant aux intempéries, à la poussière et aux basses températures (jusqu'à -10 °C)

En appliquant des joints d'étanchéité à chaque portion du barillet, la objectif devient résistante aux intempéries et à la poussière, et peut fonctionner à une température de -10°C, faisant de cet objectif le compagnon idéal du FUJIFILM X-T1, doté des mêmes niveaux de protection.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies