Accessoires Vidéo Gimbal DJI :


Dji Ronin-SC


 

Dji Ronin-SC 


Dji Ronin-SC


Il reste 6 articles en stock
Habituellement livré en 4 jours ouvrables

339,39 €





Dji Ronin-SC


Ronin-SC, le stabilisateur léger et compact pour DSLR par DJI
Offrant une flexibilité et une qualité sans équivalent, le stabilisateur DJI Ronin-SC accompagnera partout les professionnels et les amateurs de vidéos fluides et hyper stabilisées. Son poids, 1,1 kg, a été optimisé grâce à l’usage de matériaux tels que le magnésium, l’aluminium et de matériaux composites qui lui offriront une durabilité exceptionnelle et une ergonomie époustouflante. Son design modulaire et son montage/démontage rapide permettent de le mettre en oeuvre ou de le ranger rapidement dans un espace restreint, et bien sûr de le transporter très facilement. Paré à tout défi, le Ronin-SC affiche une autonomie de 11 heures !

 
Une compatibilité étendue avec les DSLR
Le Ronin-SC est compatible avec une large gamme de caméras et d’objectifs (voir le document PDF "Compatibilité caméras DJI Ronin-SC" dans l’onglet téléchargement). Testé pour supporter les caméras d’un poids de 2,0 kg, le Ronin-SC offrira une qualité de vidéos sans compromis. Il supporte les hybrides Sony A7 series, A9, A6500, A6400, A6300 et RX100 | Nikon Z6 et Z7 | Canon EOS R et M50 | Panasonic GH5, GH5S et G9 | Fujifilm X-T2 X-T3. Des commandes intuitives pour la gestion de l’obturateur et la mise au point sont également disponibles pour la plupart des caméras.

 
Stabilité dynamique
Le Ronin-SC est d’une stabilité étonnante ! Il vous offrira des prises de vue parfaitement stables. Un mode Sport permet d’améliorer la sensibilité des axes durant la stabilisation, le rendant plus efficace dans les suivis rapides, les mouvements brusques, voire les changements de direction.

 
Un design efficace
La conception innovante du stabilisateur DJI Ronin-SC permet un déplacement efficace de la caméra au-dessus de l’axe du tilt. L’écran intégré de la caméra ne se trouve plus obstrué. Ce concept introduit par DJI dans le monde des stabilisateurs a été adopté suite à son succès par la plupart des concurrents.

L’axe panoramique vous offrira également une grande liberté de mouvement, tournant à 360° continuellement si vous le souhaitez. Les prises de vue les plus audacieuses sont à prévoir !

Chaque commande, bouton ou déclencheur, est facilement accessible pour capturer des scènes inédites. Antidérapante, la poignée à batterie, BG18, vous garantit une bonne prise en main, pour filmer tout au long de la journée.

 
Fonctions automatisées
Le stabilisateur DJI Ronin-SC vous donnera accès à de nombreuses fonctions pour des prises de vue avancées et décupler votre imagination :

Mode “Panorama”: Créez des panoramas d’une qualité et d’une précision inégalées avec le contrôle automatisé de mouvements.
Mode “Timelapse“: Créez de superbes vidéos Timelapse en filmant de magnifiques couchers de soleil et d’autres séquences que seul le temps qui passe peut mettre en valeur dans un ballet de lumière.
Mode “Timelapse en mouvement”: La nacelle adopte un mouvement fluide lors de la création de la vidéo, ajoutant ainsi quelque chose d’irrésistible à votre timelapse.
Mode “Contrôleur de mouvement“: Reproduisez l’image exacte, celle que vous voulez, quand vous en avez besoin en créant un itinéraire de mouvement de la caméra.
 

ActiveTrack 3.0
Tout premier produit de la gamme Ronin à intégrer la technologie ActiveTrack 3.0, le Ronin-SC assure une fluidité et une précision des mouvements de la nacelle, vous permettant de vous concentrer pleinement sur la création des images.

L’ActiveTrack 3.0 adapté au Ronin-SC offrira des prises de vue d’excellente qualité professionnelle. DJI a affiné ActiveTrack afin d’optimiser l’automatisation. Lorsque le smartphone suit le sujet, nous combinons ses données de champ de vision (FOV) avec l’application Ronin, créant un modèle tête épaule unique.

Grâce à une vision par ordinateur précise qui lui permet de détecter tout ce qui se trouve dans son champ de vision, ActiveTrack utilise le deep learning pour affiner sa capacité à analyser un objet lors de sa détection et à procéder plus rapidement au traitement avec le temps. L’intégration de l’intelligence artificielle est une particularité qui fait de DJI l’un des leaders de l’industrie de la stabilisation de l’image. Lorsque vous utilisez ActiveTrack pour réaliser une composition de qualité cinématographique, vous profitez d’une technologie qu’aucun autre stabilisateur professionnel de caméra ne peut offrir.

 
Force Mobile
Contrôlez le Ronin-SC simplement en inclinant votre smartphone ! C’est ce que propose Force Mobile ! Cette fonctionnalité permet de contrôler les mouvements de la caméra depuis l’application. Une latence imperceptible à l’utilisateur vous permettra d’obtenir une prise de vue fluide et expressive.

 
Application Ronin
Plus professionnel et pratique, l’application Ronin a été améliorée pour une expérience optimale ! L’interface offre un accès plus rapide aux scénarios prédéfinis. Un guide pour équilibrer la caméra et toute une série de tutoriels aideront les utilisateurs à maîtriser leur stabilisateur portable. L’application Ronin réduit le temps consacré au réglage du matériel, ce qui permet aux cinéastes de produire d’excellentes vidéos.

 
Configuration simple et fonctions de sécurité
Équilibrez chaque axe grâce aux verrous d’axes sur chaque bras. Ils facilitent également le rangement du Ronin-SC. Un support de démontage rapide constitué d’un bloc de positionnement permet de garder la position idéale de la caméra afin de faciliter son montage. Les moteurs sont prévus pour s’arrêter graduellement lorsque vous éteignez le stabilisateur, évitant ainsi les dégâts sur l’appareil et l’objectif.

 
Une large gamme d’accessoires compatibles
DJI ne cesse de proposer un nombre croissant d’accessoires pour augmenter les capacités du Ronin-SC et repousser toujours plus loin la créativité des cinéastes avec les meilleurs outils pour une imagination sans fin.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies